Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Deux poèmes face à un massacre

Peraldi Olivier
Date de parution 10/11/2025
EAN: 9791030905878
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
à la destruction et la mort, la poésie oppose dans ce livre commémoratif, la vie et l’esprit, persuadé qu’il y a un cri au début et à la fin de toute chose. Cri originel ou cri de guerre ; cri déployé ou cri étouffé. En deux poèmes de combat et d’h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORIZONS
Nombre de pages54
Langue du livreFrançais
AuteurPeraldi Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2025
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 0,00 x 0,00 cm
Bulletin n°?3 et Les ombres agiles
à la destruction et la mort, la poésie oppose dans ce livre commémoratif, la vie et l’esprit, persuadé qu’il y a un cri au début et à la fin de toute chose. Cri originel ou cri de guerre ; cri déployé ou cri étouffé. En deux poèmes de combat et d’humanité, Olivier PERALDI, écrivain et poète, oppose la naissance et l’âme à la barbarie et au meurtre. Accompagnés des œuvres originales, sensibles et sans concession, du dessinateur Frédéric JOULAIN, les poèmes de ce recueil célèbrent la vie face au tragique des hommes.« Attachés à la liberté de pensée et de conscience, à la liberté d’expression, à la liberté de créer, à celle d’interroger, critiquer, caricaturer les utopies, les certitudes, les affres et les travers de l’homme et de l’humanité, Olivier PERALDI et Frédéric JOULAIN placent la poésie autant que l’esprit de dérision et d’autodérision au même niveau que la préservation des conditions nécessaires au débat d’idées et à l’argumentation. Ici bat, comme un cœur, une poésie écrite et dessinée en hommage aux victimes. Un geste poétique unique, puissant et indispensable. »Daniel COHEN, éditeur