Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Médias au féminin : de nouveaux formats

KOMUR-THILLOY Greta, Barthelmebs-Raguin Hélène
Date de parution 26/01/2016
EAN: 9791030900248
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'elles soient littéraires, linguistiques, historiques ou encore médiatiques, les études qui composent ce volume se réunissent autour de l'écriture au féminin dans les médias. S'il ne suffit pas, bien sûr, d'être une femme pour développer une expres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORIZONS
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurKOMUR-THILLOY Greta, Barthelmebs-Raguin Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2016
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Qu'elles soient littéraires, linguistiques, historiques ou encore médiatiques, les études qui composent ce volume se réunissent autour de l'écriture au féminin dans les médias. S'il ne suffit pas, bien sûr, d'être une femme pour développer une expression féminine, quelles stratégies discursives sont mises en ?uvre dans le cadre d'une esthétique féminine ? Cette réflexion se veut interdisciplinaire et a pour enjeu les moyens discursifs mis en ?uvre dans les médias au féminin.