Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Non Judas, il n’est pas trop tard !

Sr Emmanuelle Maillard
Date de parution 12/03/2025
EAN: 9791030606218
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Est-il toujours possible de revenir vers Dieu ? Si je mejuge moi-même, Dieu ne sera-t-il pas plus dur encore? Si l’on est allé trop loin et que notre âme goûte l’enfer? Non, il n’est jamais trop tard !Avec l’audace de ceux qui ont goûté à l’amour inf... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurSr Emmanuelle Maillard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,50 x 17,50 cm
L’extrême miséricorde
Est-il toujours possible de revenir vers Dieu ? Si je mejuge moi-même, Dieu ne sera-t-il pas plus dur encore? Si l’on est allé trop loin et que notre âme goûte l’enfer? Non, il n’est jamais trop tard !Avec l’audace de ceux qui ont goûté à l’amour infinidu Christ, l’auteur nous invite à ne jamais désespérer.Judas Iscariote, celui qui a livré Jésus par un baiser, devientl’exemple type de la personne devenue esclavede ses remords. Sa trahison, si profonde soit-elle, n’estpas impardonnable ! Comment sortir de ce cercle vicieux? Des clés concrètes balisent ce chemin de retour.L’intuition audacieuse de ce livre est solidement ancréedans la Parole de Dieu et les citations de nombreuxsaints, Père de l’Église. « Il y a plus de joie auciel pour un pécheur qui se repent que pour 99 qui n’ontpas besoin de repentir ». (Luc 15,7) La bonne nouvelletrouve ici un écho riche en tendresse et espérance.Voilà le miracle de l’amour !