Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La dépression

Masquin Louis
Date de parution 19/01/2023
EAN: 9791030604795
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La dépression est la deuxième maladie la plus fréquente après les maladies cardiovasculaires. En France, on estime que près d’une personne sur cinq a souffert ou souffrira d’une dépression au cours de sa vie.Elle est une expérience bouleversante, un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEATITUDES
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurMasquin Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 2,10 cm
Vers une nouvelle aurore ?
La dépression est la deuxième maladie la plus fréquente après les maladies cardiovasculaires. En France, on estime que près d’une personne sur cinq a souffert ou souffrira d’une dépression au cours de sa vie.Elle est une expérience bouleversante, un effondrement intérieur, une difficulté de l’adaptation psychologique. Mais l’aborder sous l’angle spirituel conduit à se poser la question : la dépression ne serait-elle pas un appel au secours de l’âme qui n’en peut plus ?C’est donc une vision dynamique qu’il faut avoir. Réduire la dépression à la seule dimension de la maladie, comme on le fait trop souvent aujourd’hui, serait l’amputer gravement, la priver de son sens, interdisant au sujet de l’intégrer dans la trajectoire de son existence.La dépression, qui procède de la perte, est une expérience de mort à soi-même qui induit un appel au changement qu’il faut savoir entendre… pour renaître autrement et connaître une nouvelle aurore.