Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Grande Beuverie

DAUMAL René
Date de parution 08/11/2024
EAN: 9791030431100
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour étancher la soif, qui est une soif d’absolu, deux possibilités se présentent : la boisson et la drogue. Les uns boivent par peur de penser, d’autres par crainte de ne pas trouver plus sot que soi. Mais comment en sortir ? Le mystérieux “personna... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALLIA
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurDAUMAL René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2024
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,20 x 17,10 cm
Pour étancher la soif, qui est une soif d’absolu, deux possibilités se présentent : la boisson et la drogue. Les uns boivent par peur de penser, d’autres par crainte de ne pas trouver plus sot que soi. Mais comment en sortir ? Le mystérieux “personnage de derrière les fagots” pourrait bien détenir la clef de l’issue : un “véritable mode d’emploi de la parole”. Des jeux de langage réjouissants se déversent à flots continus dans ce récit inclassable, entre la pataphysique de Jarry et la Divine Comédie de Dante. De page en page, le lecteur va de surprise en surprise, et l’auteur de dénonciation en dénonciation, celle des faux-semblants et du bas matérialisme. Du cercle de la soif, il plongera dans les paradis artificiels, avant de retrouver “la lumière ordinaire du jour”.