Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Livre de la salsa

BISSON Maxime, RONDÓN César Miguel
Date de parution 20/10/2023
EAN: 9791030430387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
“Le Livre de la salsa” est devenu un livre culte pour tous les adeptes des musiques caribéennes à travers le monde. Ample chronique de la salsa et de sa galaxie (samba, cumbia, boogaloo…), il nous embarque dans ses voyages incessants, de New York à C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALLIA
Nombre de pages620
Langue du livreFrançais
AuteurBISSON Maxime, RONDÓN César Miguel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2023
Poids1088 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 17,30 x 22,00 cm
“Le Livre de la salsa” est devenu un livre culte pour tous les adeptes des musiques caribéennes à travers le monde. Ample chronique de la salsa et de sa galaxie (samba, cumbia, boogaloo…), il nous embarque dans ses voyages incessants, de New York à Cuba, de la Colombie au Venezuela. Érudit, porté par un véritable souffle narratif, il en retrace l’histoire, les transformations, les grandes figures, de sa naissance à ses rencontres avec les musiques nord-américaines.C’est aussi la déclaration d’amour d’un passionné envers une musique solaire et festive, en mutation permanente, devenue mondialement populaire. Loin des clichés, il en restitue toute la puissance politique et sociale, dont les racines plongent dans la tragédie de l’esclavage et l’histoire tumultueuse de l’Amérique latine.