Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Structurer le champ des médecines complémentaires et alternatives

Denormandie Philippe, Bioy Antoine, Guérin Serge, Suissa Véronique
Date de parution 29/09/2021
EAN: 9791030203912
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Produit d’échanges, de réflexions croisées, de partages et de confrontations pacifiques au sein de différents groupes de travail, le présent rapport se veut une contribution utile et nuancée pour faire avancer la connaissance sur les médecines complé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAUVES EDITIONS
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurDenormandie Philippe, Bioy Antoine, Guérin Serge, Suissa Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2021
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
et lutter contre les méthodes alternatives
Produit d’échanges, de réflexions croisées, de partages et de confrontations pacifiques au sein de différents groupes de travail, le présent rapport se veut une contribution utile et nuancée pour faire avancer la connaissance sur les médecines complémentaires et alternatives (MCA) en répondant aux questions suivantes: Comment définir et catégoriser ces pratiques? De quelle façon les évaluer sur un plan scientifique? Quels devraient être les prérequis des praticiens pour exercer ? Sur la base de quels critères les MCA devraient être ou non intégrées dans les centres de soins? Comment prévenir et luttercontre les risques et dérives de nature thérapeutique ?Élaboré par les experts de l’Agence des Médecines complémentaires et alternatives, avec la participation de personnalités externes et de patients, ce rapport est destiné aux institutions et acteurs de l’écosystèmeainsi qu’aux publics intéressés et impliqués dans le domaine.