Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un écologiste ne devrait pas dire cela

Lesaffre Patrick
Date de parution 29/11/2018
EAN: 9791030202731
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'homme est-il en train de détruire la nature et la biodiversité ? La nature est-elle capable de s'adapter à l'évolution imposée par l'homme ? Les produits de protection des plantes sont-ils néfastes ? Les OGM sont-ils indispensables ? Les abeilles s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFAUVES EDITIONS
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurLesaffre Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2018
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Entre croyances et vérités scientifiques
L'homme est-il en train de détruire la nature et la biodiversité ? La nature est-elle capable de s'adapter à l'évolution imposée par l'homme ? Les produits de protection des plantes sont-ils néfastes ? Les OGM sont-ils indispensables ? Les abeilles sont-elles en voie de disparition ? Quel est l'intérêt du bio pour l'homme et la planète ?Patrick Lesaffre, agronome de formation, fort de son expérience de terrain tente de répondre à ces questions et pointe du doigt certaines idées reçues de la bien-pensance écologique. Si les préoccupations écologiques sont légitimes, elles sont souvent plus proches de puissants lobbys que de celles des populations les plus démunies de la planète. Ce livre a pour ambition de fournir aux lecteurs, les armes intellectuelles pour hiérarchiser les actions en faveur de l'écologie, afin de ne p as tomber dans le panneau de l'alarmisme imposé par les médias et protéger vraiment la planète.