Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fake or not - Voitures

Brokman Isabelle, Bigo Aurélien
Date de parution 25/05/2023
EAN: 9791030104806
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fake or not - Voitures 2035 signera la fin de vente de la voiture thermique. Le réchauffement climatique l'impose : nous devons cesser d'émettre des gaz à effet de serre en brûl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTANA
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBrokman Isabelle, Bigo Aurélien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2023
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,60 x 21,10 cm
Fake or not - Voitures 2035 signera la fin de vente de la voiture thermique. Le réchauffement climatique l'impose : nous devons cesser d'émettre des gaz à effet de serre en brûlant du pétrole pour circuler. Or, 38 millions de voitures roulent en 2023 sur les routes de France. Alors, tous en voiture électrique ? Même si elle apparaît comme la seule alternative crédible, la voiture électrique est gourmande en ressources pour sa fabrication et en électricité pour son usage. Passer de la voiture à essence à la voiture électrique ne suffira pas à garantir l'avenir de notre mobilité. Comment allons-nous nous déplacer demain ? Notre monde est construit autour de la voiture individuelle, qui reste la pierre angulaire de notre mode de vie. Pourtant, il est urgent de changer de braquet et d'examiner sérieusement nos besoins de mobilité pour les satisfaire avec des solutions adaptées, sobres, diverses et innovantes. A retrouver dans la même collection : Biodiversité, Fake or not ? Décroissance, Fake or not ? Energies, Fake or not ? Fashion, Fake or not ? Finance, Fake or not ? L'eau, Fake or not ? Manger demain, Fake or not ? Relocaliser, Fake or not ? S'adapter au changement climatique, Fake or not ?