Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vie sexuelle est plus grosse que la tienne - Le livre qui corrige les idées reçues sur le sexe

Mazaurette Maïa
Date de parution 18/10/2018
EAN: 9791030102192
Disponibilité Epuisé
LE LIVRE QUI CORRIGE LES IDÉES REÇUES SUR LE SEXE LES HOMMES PENSENT AU SEXE TOUTES LES SEPT SECONDES. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTANA
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurMazaurette Maïa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2018
Poids714 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,50 x 25,00 cm
LE LIVRE QUI CORRIGE LES IDÉES REÇUES SUR LE SEXE LES HOMMES PENSENT AU SEXE TOUTES LES SEPT SECONDES. LES ORGASMES DES FEMMES SONT NEUF FOIS PLUS PUISSANTS QUE CEUX DES HOMMES. UN PÉNIS EN ÉRECTION MESURE 16 CENTIMÈTRES. LA RELATION SEXUELLE MOYENNE DURE UN QUART D'HEURE... Vraiment ? Et la masturbation rend sourd, aussi ? Spectaculaires, amusants, inquiétants : les chiffres qui peuplent notre pop culture sexuelle sont surtout... complètement faux. Sujet tabou oblige, il est difficile de remettre des pendules à l'heure. Faute d'avoir accès aux bonnes infos, l'écart se creuse entre clichés et données, entre nos conversations et les travaux des chercheurs (anatomie, sexologie, sociologie, etc.). Bien sûr, on pourrait dire que ce n'est pas grave. On pourrait vivre avec un pénis de 16 centimètres. Mais ce serait oublier que des chiffres irréalistes créent des attentes irréalistes, et qu'à ce petit jeu, nous sommes tous perdants. Il est grand temps de remiser les fake news sexuelles au placard... en commençant par redonner aux érections leur juste taille : 13 centimètres. Moins de rêve, certes. Mais aussi moins de pression !