Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Street art

Pujas Sophie
Date de parution 08/10/2015
EAN: 9791030100679
Disponibilité Manque temporaire
25 artistes de street art vous présentent leurs plus belles œuvres ! Attention fabrication exceptionnelle qui imitie parfaitement les reliefs des murs (toucher béton = sérigraphie). Ce livre est une œuvre d'art !Pirater la ville, en faire un vaste te... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTANA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurPujas Sophie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2015
Poids1376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 24,30 x 27,10 cm
25 artistes de street art vous présentent leurs plus belles œuvres ! Attention fabrication exceptionnelle qui imitie parfaitement les reliefs des murs (toucher béton = sérigraphie). Ce livre est une œuvre d'art !Pirater la ville, en faire un vaste terrain de jeu : le street art offre un pas de côté, une subversion du regard sur les lieux familiers. Les artistes adeptes du détournement urbain font naître une réalité parallèle dans la ville, en tirant partie de son architecture, de ses accidents, des objets ordinaires qui l'habitent. Ils ont l'art de déceler une silhouette dans un banal poteau, une banquise au bord d'un égout, une fenêtre dans un mur de brique. Ils savent métamorphoser un espace publicitaire en parenthèse poétique, faire naître un sourire d'un panneau signalétique. Ils n'ont pas oublié les rêveries de l'enfance, la magie d'un œil à l'affût, qui transforme et construit une histoire sur un détail infime. À travers 7 chapitres thématiques et 21 portraits d'artistes, ce livre propose un nouveau regard sur ce mouvement qui depuis les années 1970 prend d'assaut l'espace urbain. Il nous entraîne sur les pas de ces scénographes du quotidien, qui ont la légèreté et l'humour comme mode d'expression privilégié. La subversion se fait joyeuse : elle se confond avec la liberté de réinventer le monde à chaque pas.