Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tensions interculturelles en organisation

Frame Alex, Sommier Mélodine
Date de parution 04/02/2021
EAN: 9791030006087
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro revisite les problématiques de pouvoir et d'identité dans les organisations, sous l'angle de l'interculturel critique. Au-delà des différences nationales, les dynamiques culturelles façonnent le changement et le statut quo organisationnels.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU BORDEAUX
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurFrame Alex, Sommier Mélodine
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2021
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,10 x 24,00 cm
Ce numéro revisite les problématiques de pouvoir et d'identité dans les organisations, sous l'angle de l'interculturel critique. Au-delà des différences nationales, les dynamiques culturelles façonnent le changement et le statut quo organisationnels.Ce numéro cherche à explorer les dynamiques culturelles et identitaires à l'œuvre dans la communication au sein des organisations, dynamiques associées à des problématiques de pouvoir, de changement ou du maintien du statut quo. Cette posture critique de l'interculturel rompt avec des approches classiques axées sur la prise en compte des seules différences de culture nationale, face à la mondialisation (styles de management, acculturation...), pour évoquer un interculturel qui va au-delà de l'international pour s'appliquer à différents niveaux de structuration sociale et organisationnelle.