Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Simplicité et diversité

Fartas Nadia
Date de parution 02/09/2021
EAN: 9791030004731
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des auteurs fondateurs de la modernité littéraire et artistique ont privilégié une autre manière de considérer le réel. Cet ouvrage offre un regard inédit sur la modernité esthétique en faisant dialoguer pour la première fois l'œuvre de Flaubert avec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU BORDEAUX
Nombre de pages452
Langue du livreFrançais
AuteurFartas Nadia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2021
Poids662 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,00 x 21,00 cm
Mutations du sensible dans la modernité : Flaubert, Baudelaire, Monet
Des auteurs fondateurs de la modernité littéraire et artistique ont privilégié une autre manière de considérer le réel. Cet ouvrage offre un regard inédit sur la modernité esthétique en faisant dialoguer pour la première fois l'œuvre de Flaubert avec celle de Baudelaire et celle de Monet.La modernité du XIXe siècle est indissociable du mouvement et du changement. Les avancées scientifiques, les bouleversements techniques, les révolutions et les changements politiques impliquent de nouvelles relations sociales, politiques et culturelles entre le singulier et l'universel, une complexité dont la littérature de l'époque a su témoigner. Cet ouvrage offre un regard inédit sur la modernité esthétique du second XIXe siècle en faisant dialoguer pour la première fois l'œuvre de Flaubert avec celle de Baudelaire et celle de Monet. Ces auteurs, fondateurs de la modernité littéraire et artistique, proposent une autre manière de considérer le réel en soulignant les nuances et les variations qui, irriguant l'art de cette période, participent d'un art de la surface et de l'immédiat qui ne manque pas de profondeur.