Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le guide de la communication responsable

LIBAERT Thierry, JAHNICH Mathieu, MARTIN Valérie
Date de parution 04/10/2022
EAN: 9791029715730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension.Une édition actualisée et enrichie s’imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l’éco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurADEME
Nombre de pages440
Langue du livreFrançais
AuteurLIBAERT Thierry, JAHNICH Mathieu, MARTIN Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2022
Poids904 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,00 x 24,00 cm
Nouvelle édition enrichie 2022
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension.Une édition actualisée et enrichie s’imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l’écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises.La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d’accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au c½ur des dispositifs de communication.