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Guide de la communication responsable

ADEME
Date de parution 20/01/2020
EAN: 9791029709661
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que la société est en profonde mutation, la fonction communication doit évoluer vers une communication plus responsable.Cette transformation est attendue à plusieurs niveaux :- engagement sur le plan des messages pour éviter le greenwashing et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurADEME
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurADEME
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2020
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,00 x 24,00 cm
Alors que la société est en profonde mutation, la fonction communication doit évoluer vers une communication plus responsable.Cette transformation est attendue à plusieurs niveaux :- engagement sur le plan des messages pour éviter le greenwashing et promouvoir une certaine vision de la société ;- relations avec les parties prenantes ;- évaluation et réduction des impacts environnementaux des actionsCe guide propose une grille de lecture des enjeux et de leurs impacts sur la communication. Il donne ensuite de nombreux conseils pour préparer les messages et concevoir autrement les actions : édition, digital, événement, audio visuel, communication de crise.