Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Serge Anton

Arthus-Bertrand Yann, Anton Serge
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9791029510984
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si, comme le dit l'adage « le visage est le miroir de l'âme », il reflète également le coin de terre qui le voit naître, grandir, vivre. À travers une galerie de plus d’une centaine de portraits, magnifiques et touchants, le photographe Serge Anton, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL IMPREVU
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurArthus-Bertrand Yann, Anton Serge
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids1638 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 24,70 x 32,00 cm
Portraits et paysages du monde
Si, comme le dit l'adage « le visage est le miroir de l'âme », il reflète également le coin de terre qui le voit naître, grandir, vivre. À travers une galerie de plus d’une centaine de portraits, magnifiques et touchants, le photographe Serge Anton, nous conte la diversité humaine de notre planète. Visages ridés, peaux lisses, regards d’un noir profond, yeux d’un vert perçant ou d’un bleu transparent, lèvres pulpeuses, desséchées, joues pleines ou émaciées. Chaque singularité est le reflet d’une vie, comme l’évoquent les photos panoramiques, à la fois belles et tout aussi mystérieuses, de paysages divers et presque personnifiés. De ces portraits, si différents les uns des autres, émane une multitude de sentiments humains : joie intense et communicative, tristesse absolue, défiance, malice, étonnement ... Ils sont autant de témoignages vivants de ce qu’est la vie aux quatre coins du monde. Mais tous ont en commun de nous toucher au plus profond de l’âme.