Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rock, mythes et tragédies

Primi Michele, Gentile Enzo
Date de parution 07/06/2024
EAN: 9791029510588
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre raconte 67 histoires de vie et de mort sous le signe du rock’n’roll.Des histoires de vies brisées au point culminant de leur créativité, d’incroyables rencontres avec le destin, ou d’artistes qui s’éteignent après des années de lutte contre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL IMPREVU
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurPrimi Michele, Gentile Enzo
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2024
Poids1730 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 23,70 x 27,20 cm
67 récits dexistences brisées
Ce livre raconte 67 histoires de vie et de mort sous le signe du rock’n’roll.Des histoires de vies brisées au point culminant de leur créativité, d’incroyables rencontres avec le destin, ou d’artistes qui s’éteignent après des années de lutte contre leurs démons, toujours plus oppressants et difficiles à gérer.Un mode de vie inexplicable et fascinant, celui du rock’n’roll. Un monde dans lequel on s'enflamme rapidement au lieu de s’éteindre lentement, comme l’écrivait Kurt Cobain dans sa dernière lettre, en citant Neil Young.Et là où peut-être, comme le chantaient les Who dans My Generation, il vaut mieux mourir avant de vieillir pour devenir des héros.