Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Abeilles

Jackson Tom
Date de parution 04/06/2021
EAN: 9791029509278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pénétrez au cœur de la vie de l’abeille : cet animal volant au corps robuste, rehaussé de larges rayures, au bourdonnement familier dans nos prairies fleuries. Ou devrait-on parler des abeilles, car cette espèce en cache beaucoup d’autres. Les abeill... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL IMPREVU
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurJackson Tom
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2021
Poids1344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 23,50 x 30,50 cm
Vaillantes et essentielles
Pénétrez au cœur de la vie de l’abeille : cet animal volant au corps robuste, rehaussé de larges rayures, au bourdonnement familier dans nos prairies fleuries. Ou devrait-on parler des abeilles, car cette espèce en cache beaucoup d’autres. Les abeilles domestiques, œuvrant collectivement pour la pérennité d’une ruche sous la direction de leur reine mère, ne sont de loin pas les plus nombreuses. Les abeilles maçonnes, travailleuses solitaires qui construisent leur propre nid et nourrissent leurs propres œufs, côtoient les abeilles à orchidées, séduisantes créatures au corps enduit d’huile exotique pour attirer leurs partenaires.Les abeilles, remarque recueil de photographies, nous plonge au cœur d’un univers fascinant, au goût de miel : butinant de fleur en fleur, les abeilles recueillent ce précieux nectar, pour le plus grand plaisir de nos papilles. Une tâche tant colossale qu’essentielle : de cette activité de pollinisation, nos plantes, nos fleurs, nos fruits et notre survie en dépendent.À nous de protéger les héroïnes de nos jardins !