Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Back to Amy Un portrait intime

Moriarty Charles
Date de parution 18/09/2020
EAN: 9791029509018
Disponibilité Epuisé
2006 : trois ans après la sortie de Frank, l’album Back to Black se hisse à la tête des albums les plus vendus de l’histoire de la musique. Amy Winehouse, du haut de ses 23 ans, libère sa voix renversante, nostalgique, puissante, … captivante et devi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL IMPREVU
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurMoriarty Charles
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2020
Poids1063 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,50 x 19,60 x 25,30 cm
2006 : trois ans après la sortie de Frank, l’album Back to Black se hisse à la tête des albums les plus vendus de l’histoire de la musique. Amy Winehouse, du haut de ses 23 ans, libère sa voix renversante, nostalgique, puissante, … captivante et devient l’artiste soul la plus écoutée – et épiée – de son époque.Mais avant l’artiste encensée, il y a la jeune femme. Une fille du nord de Londres qui voulait chanter. Guitare à la main, libre et charismatique, à Londres et à New York, c’est ainsi que Charles Moriarty décide de la photographier, avant la sortie de son premier album. Une centaine de clichés personnels inédits, accompagnés d’anecdotes et de souvenirs de la mère d’Amy et de ses proches nous font découvrir la jeune fille qui allait fasciner le monde, une jeune artiste à l’aube de la gloire : la véritable Amy Winehouse.