Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réflexions et études Facebookiennes

Sainte-Claire Manuel
Date de parution 25/01/2021
EAN: 9791029011276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est un assemblage de courts textes, publiés sur Facebook ces dernières années, plus exactement, entre 2011 et 2020, d’où le titre : Réflexions et Études facebookiennes.C’est un nouveau genre littéraire que je nomme socialogie, c’est-à-dire u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAPITRE.COM
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurSainte-Claire Manuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2021
Poids323 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 23,00 cm
2011 à 2020
Ce livre est un assemblage de courts textes, publiés sur Facebook ces dernières années, plus exactement, entre 2011 et 2020, d’où le titre : Réflexions et Études facebookiennes.C’est un nouveau genre littéraire que je nomme socialogie, c’est-à-dire un ouvrage dans lequel on a regroupé ses propres publications sur les réseaux sociaux. Dans la première partie de cette socialogie : Réflexions, coups de cœur, coups de gueule, j’ai réuni, mes publications écrites de manière spontanée sur un fait d’actualité ou tout simplement sur des souvenirs d’enfance ou de jeunesse, faisant ainsi revivre certaines traditions antillaises, malheureusement disparues,Dans la deuxième partie, j’ai ajouté quelques études sur des thèmes variés, également publiées sur Facebook, soit sur ma page personnelle ou dans le groupe « j’aime le grec ancien » que j’ai eu l’occasion de créer, il y a quelques années. Je dois préciser qu’avant de paraître sur Facebook, plusieurs de ces études ont d’abord été publiées sur mon blog « Eurêka ».