Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

J'ai rencontré quelqu'un !

Burgeat Alain
Date de parution 29/12/2020
EAN: 9791029011245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout un chacun se demande parfois si une force supérieure, pour les athées ou une voie divine pour les croyants l’aurait manipulé pour lui faire vivre d’incroyables concours de circonstances, rencontres imprévisibles, appel inattendu, évènement incon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAPITRE.COM
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurBurgeat Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/12/2020
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
Tout un chacun se demande parfois si une force supérieure, pour les athées ou une voie divine pour les croyants l’aurait manipulé pour lui faire vivre d’incroyables concours de circonstances, rencontres imprévisibles, appel inattendu, évènement inconcevable, etc. Une science mathématique se fait fort de relier ces points de coïncidences par des formules algébriques. Cela s’appelle : la topologie.En effet, comment quatre femmes et quatre hommes qui se connaissent à peine ou pas du tout peuvent en un espace de temps relativement court, limité à quelques jours, s’entrechoquer au point que seule leur disparition dans des circonstances aussi mystérieuses que celles qui les ont fait se rencontrer peut conclure cette démonstration.Un « mensonge », secret d’État soigneusement caché à l’opinion publique est à la base de cette fiction. Les personnages sont purement imaginaires mais il se pourrait bien qu’ils aient pu exister aussi… Ce serait là encore une autre démonstration de ce qui est prétendu ! Quant au « mensonge »… !