Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La dépravée

Bourg Claire
Date de parution 06/01/2015
EAN: 9791029001956
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A seize ans, bien que prostituée depuis l'âge tendre par une mère maquerelle impitoyable, que sait-on de l'amour? Emeline,contrainte d'épouser un vieil homme ne peut imaginer trouver la passion dans sa nouvelle existence. Pourtant, le Destin place à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAPITRE.COM
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurBourg Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2015
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 23,00 cm
A seize ans, bien que prostituée depuis l'âge tendre par une mère maquerelle impitoyable, que sait-on de l'amour? Emeline,contrainte d'épouser un vieil homme ne peut imaginer trouver la passion dans sa nouvelle existence. Pourtant, le Destin place à portée de coeur un charmant valet. Cet amour clandestin va l'entraîner sur une route sans limites, dans une quête extrême s'ouvrant la voie au moyen du crime alors que s'abat sur l'Europe la première épidémie de peste noire. Cheminement d'une dépravée devenue Opale, côtoyant la douleur, frôlant la destruction pour se découvrir, dans la violence de son âme, des pulsions intimes où le sadisme se love, accomplit son oeuvre et n'attend que les occasions pour s'exprimer dans un besoin de jouissance aiguillonné par la mort omniprésente en ce quatorzième siècle conduit au bord du gouffre dans une danse macabre.