Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Maîtriser l’art de convaincre sans manipuler

Blanc-Faugère Corinne
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9791028534813
Disponibilité A paraître: 22/08/2025
Gagnez en aisance et en impact sans tricher, en toute transparence !Avez-vous remarqué le nombre de livres traitant d’éloquence ou de l’art de convaincre qui contiennent des conseils ou techniques en manipulation relationnelle ou mentale ? Pensez-vou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEDUC.S
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurBlanc-Faugère Corinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 21,00 cm
Gagnez en aisance et en impact sans tricher, en toute transparence !Avez-vous remarqué le nombre de livres traitant d’éloquence ou de l’art de convaincre qui contiennent des conseils ou techniques en manipulation relationnelle ou mentale ? Pensez-vous qu’il soit possible de convaincre sans manipuler ? Dans ce livre, Corinne Blanc-Faugère prouve que oui ! Son ambition : expliquer et démontrer qu’il existe des techniques pour convaincre : sans manipuler / sans intimider / sans séduire / sans (faire) culpabiliser.L’objectif de ce livre est de redorer le blason de l’éloquence, ailleurs que dans les concours d’éloquence et les conférences TEDx, pour lesquels l’auteur coache régulièrement des « speakers » et orateurs, des rhéteurs. L'auteure transmet aux lecteurs des techniques éprouvées de façon à ce qu’ils puissent repérer les tentatives manipulatoires, puis elle leur partage des techniques tout aussi éprouvées pour les aider à gagner eux-mêmes en aisance et en impact oratoire de façon sereine et éthique.Parce qu’intimider, culpabiliser, imposer, prendre le dessus sur une autre personne n’est pas une fin en soi pour convaincre en particulier, et communiquer en général !