Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Brisée

Preston Aurélie
Date de parution 10/04/2024
EAN: 9791028531089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je nais le 17 juin 1992 à Saint-Denis. Il est neuf heures trente, ma vie commence dans l’hôpital le plus sordide du 93. Mon sang est sale. Sale de toutes les substances – héroïne, crack, shit – que ma mère, Fabienne, a consommées pendant sa grosses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEDUC.S
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurPreston Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2024
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,10 x 21,30 cm
« Je nais le 17 juin 1992 à Saint-Denis. Il est neuf heures trente, ma vie commence dans l’hôpital le plus sordide du 93. Mon sang est sale. Sale de toutes les substances – héroïne, crack, shit – que ma mère, Fabienne, a consommées pendant sa grossesse. Et puis, il y a également l’ADN de mon père, Georges, qui coule dans mes veines. Cet ADN que je n’ai pas choisi. Ce père qui a poussé ma mère dans le vice. Mes premiers souffles annoncent déjà la couleur de mon enfance : noire. Un noir de crasse et de sang séché. » Aurélie Preston est une artiste, influenceuse et ancienne candidate d’émissions de télévision. Une fois la page de la téléréalité tournée, Aurélie se jette à corps perdu dans sa passion première, la musique ; et sort plusieurs EP accueillis avec enthousiasme par ses auditeurs. À travers Brisée, Aurélie se raconte sans filtre et revient sur les périodes les plus difficiles de sa vie (les addictions, le harcèlement…). Dotée d’une grande force et détermination, elle a su se relever. Ce récit est un véritable message d’espoir.