Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce n'est pas ce que vous mangez qui vous fait grossir

Clerget Stéphane
Date de parution 22/03/2022
EAN: 9791028524180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour se sentir bien, on dépend souvent trop de la nourriture ! Que ce soit pour lutter contre le stress, l’anxiété, la déprime, la ménopause, le manque de sommeil mais aussi le manque affectif, l’hyperactivité ou le déficit attentionnel on va manger ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEDUC.S
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurClerget Stéphane
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2022
Poids299 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
3e édition
Pour se sentir bien, on dépend souvent trop de la nourriture ! Que ce soit pour lutter contre le stress, l’anxiété, la déprime, la ménopause, le manque de sommeil mais aussi le manque affectif, l’hyperactivité ou le déficit attentionnel on va manger trop, on va manger mal ou stocker du gras.Grâce aux dernières données de la neuroscience, vous allez maigrir en agissant sur la vraie cause de votre surpoids.Découvrez des prises en charges innovantes pour contrer ce surpoids qui n’est pas un problème diététique mais un véritable trouble hormonal, nerveux ou neurobiologique. Ainsi on pourra faire appel aux prébiotiques si c’est l’intestin et son microbiote qui sont à l’origine du surpoids, l’exercice physique si c’est la ménopause, la neuronutrition si c’est l’anxiété, la cohérence cardiaque ou la pleine conscience si c’est le stress, etc.Le Dr Stéphane Clerget est pédopsychiatre, praticien hospitalier et diplômé d’histoire de la médecine. Il est l’auteur de nombreux best-sellers, vendus à plus de 300 000 exemplaires.