Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est mon p'tit doigt qui me l’a dit

Bescond Andréa, Samboyy
Date de parution 12/01/2022
EAN: 9791028523169
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une BD autobiographique sur l’inceste qui parvient à dénoncer l’horreur avec intelligence, profondeur et même humour, sur fond de résilience.« Je suis née dans une famille a priori normale et sans histoire. Mais, un jour, tout bascule : mon beau-père... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEDUC GRAPHIC
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBescond Andréa, Samboyy
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2022
Poids493 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,40 x 24,10 cm
Une BD autobiographique sur l’inceste qui parvient à dénoncer l’horreur avec intelligence, profondeur et même humour, sur fond de résilience.« Je suis née dans une famille a priori normale et sans histoire. Mais, un jour, tout bascule : mon beau-père abuse de moi et me fait vivre un enfer pendant plus d'un an. Comment trouver la force de parler quand on n’a que 11 ans ? Je la trouve cette force pourtant, mais ma parole est bafouée et mon vécu nié. Comment une famille en apparence aimante a pu transformer ma vie en une succession d’angoisses et de souffrances ? Comment survivre et se reconstruire après ça ? »Une BD pour lever le tabou de l’inceste et donner l’espoir : oui, tout le monde est concerné, oui, il faut en parler et, oui, on peut se relever. Samboyy a toujours dessiné, mais c’est en 2007 que le dessin devient son quotidien quand elle ouvre son premier blog. Elle y raconte sa vie d’un trait simple et expressif. En 2019, elle crée son compte Instagram, @samboyy_. Elle y parle de son épuisement professionnel mais aussi de son enfance brisée. Même lorsque les thèmes abordés sont douloureux, son style garde une composante humoristique et décalée qui est son ADN.