Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On en a gros

Todorova Emanouela, Gomargu, Giovannangeli Louise
Date de parution 10/11/2021
EAN: 9791028523039
Disponibilité Epuisé
Une BD féministe qui questionne la place de la femme dans la sociétéÀ l’heure de la libération de la parole, Gomargu use de son crayon pour dépeindre une radiographie de notre société actuelle, invite au débat et à briser les injonctions. À travers d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEDUC GRAPHIC
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurTodorova Emanouela, Gomargu, Giovannangeli Louise
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2021
Poids503 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,30 x 24,10 cm
Chroniques d'un sexisme ordinaire
Une BD féministe qui questionne la place de la femme dans la sociétéÀ l’heure de la libération de la parole, Gomargu use de son crayon pour dépeindre une radiographie de notre société actuelle, invite au débat et à briser les injonctions. À travers de courtes saynètes, Gomargu traite de grands sujets qui animent encore le débat aujourd’hui : invisibilisation des femmes dans l’espace public, harcèlement de rue, injonctions à la féminité et à la maternité, imposition d’un code de conduite ; ou encore, le racisme, la grossophobie, conformité sociale, virilité toxique… De véritables arrêts sur image qui invitent à la déconstruction des codes sociétaux actuels.