Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On l'appelait Vermicelle

Vella Fanny
Date de parution 26/10/2021
EAN: 9791028522919
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le pouvoir de résilience d’une petite fille ultrasensible : une magnifique histoire d’imaginationDe sa naissance à son adolescence, Vermicelle tente d’échapper aux difficultés familiales qui la dépassent : absences, tabous, non-dits, violences et sex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEDUC GRAPHIC
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurVella Fanny
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2021
Poids501 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,40 x 24,00 cm
Le pouvoir de résilience d’une petite fille ultrasensible : une magnifique histoire d’imaginationDe sa naissance à son adolescence, Vermicelle tente d’échapper aux difficultés familiales qui la dépassent : absences, tabous, non-dits, violences et sexisme ordinaires. Forte de sa merveilleuse imagination, elle s’invente un univers coloré et lumineux dans lequel s’évader quand la vie s’emballe. Et nous voilà entraînés dans une fable familiale sensible et profonde : l’amour y est parfois maladroit parfois toxique, mais la résilience et le bonheur de Vermicelle, malgré des moments sombres, sont au bout du chemin.« UNE HISTOIRE QUI TRANSPORTE ET ÉMEUT, QU’ON NE PEUT LIRE SANS S’ARRÊTER. PEUR, TRISTESSE, AMOUR, JOIE ET SÉRÉNITÉ, ON PASSE PAR TOUTE LA GAMME DES ÉMOTIONS ! »Cédric Rostein, @papatriarcat