Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le risque d'aimer, la peur de vivre

TOSTIVINT Magali
Date de parution 28/12/2023
EAN: 9791028432621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comme un journal intime qui permet de donner de la clarté, d'exorciser ou d'apaiser ce qui demande à l'être, ce recueil de courts textes poétiques est une fenêtre ouverte sur près de trois années de vie.Trois années éprouvantes, trois années boulever... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurTOSTIVINT Magali
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/12/2023
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Comme un journal intime qui permet de donner de la clarté, d'exorciser ou d'apaiser ce qui demande à l'être, ce recueil de courts textes poétiques est une fenêtre ouverte sur près de trois années de vie.Trois années éprouvantes, trois années bouleversantes, trois années transformatrices, troisannées salvatrices.Un temps qui aboutit de façon surprenante et magnifique à la réconciliation avec le ventre de femme de l'auteure et les secrets qu'il recèle, après la mort de son fils des suites d'une leucémie.Trois années comme un témoignage qui accompagnera, peut-être aussi le lecteur, sur un chemin de vie.Une ouverture aux possibles dans des moments qui semblent tellement impossibles.Attachez votre ceinture ça déménage, l'amour est exigeant !C'est un burn-out sévère suivi d'un changement de vie radical qui a amené l'auteure à l'écriture, pour passer d'une vision matérialiste à une vision vibratoire. Écrire est sa façon de plonger en elle-même et d'y découvrir des trésors, des catharsis et des libérations apaisantes. L'écriture a été un exercice vital après la mort de son fils cadet survenue à la suite d'une leucémie, en 2016. Il avait 11 ans. Il s'appelait Guilhem.