Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

A toutes ces mamans, que j'ai aimées

SEBBAN Victoria
Date de parution 25/09/2023
EAN: 9791028429973
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce ne sont pas uniquement des parcelles de ma vie ou celles de mes proches. Ce sont les nôtres, les vôtres. C'est la vie d'une femme confrontée aux changements à l'aube de ses quarante ans, ou celle d'une femme terriblement forte mais marquée d'entai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurSEBBAN Victoria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2023
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ce ne sont pas uniquement des parcelles de ma vie ou celles de mes proches. Ce sont les nôtres, les vôtres. C'est la vie d'une femme confrontée aux changements à l'aube de ses quarante ans, ou celle d'une femme terriblement forte mais marquée d'entailles. C'est la vie d'une maman trop débordée, celle d'une maman fragile qui se cache pour pleurer. Ce sont aussi les durs jours d'une maman à en devenir. Ce sont les peines d'une épouse brisée et dépassée. Ce sont toutes les blessures qui nous transcendent lorsque l'on se perd un peu. Mais c'est également ce profond bonheur qui nous submerge dès lors que l'on pose nos regards sur eux, nos enfants. C'est vrai, notre vie d'avant peut parfois nous manquer. Cette légèreté presque égoïste où l'on ne pense qu'à soi. Peut-être trouverez-vous quelques ressemblances avec une voisine, une amie, une soeur. Vous vous y retrouverez probablement aussi. Mais tout ira bien.À travers ces nouvelles, vous les découvrirez, hâtivement mais profondément, sous leurs angles les plus intimes. Elles vous ouvrent les portes de leurs vies avec coeur. Elles ne se connaissent pas, n'ont aucun lien, si ce n'est celui d'être mère. Elles sont toutes attendrissantes et surprenantes. Vous risquez tout autant de les adorer que de les plaindre. Elles font de leur mieux, et je sais que vous aussi.Victoria Sebban naît en 1991 à Paris. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours écrit. Elle est mère de deux petites filles. Elle écrit à travers elles, et pour elles.À toutes ces mamans, que j'ai aimées est son premier ouvrage.