Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mondes invisibles

Phénomèno
Date de parution 16/09/2022
EAN: 9791028421960
Disponibilité Epuisé
« Lorsqu'on cherche à découvrir l'invisible, l'invisible finit par devenir visible.J'écris sur ce qui ne se voit pas, qui est dans l'ombre.Sur l'invisible, la part cachée, l'imaginaire, l'inconnu.Le fruit de l'imagination, la vision de l'esprit, l'il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurPhénomèno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2022
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,80 x 21,00 cm
« Lorsqu'on cherche à découvrir l'invisible, l'invisible finit par devenir visible.J'écris sur ce qui ne se voit pas, qui est dans l'ombre.Sur l'invisible, la part cachée, l'imaginaire, l'inconnu.Le fruit de l'imagination, la vision de l'esprit, l'illusion.Sur nos fantômes comme sur nos fantasmes.Quitter le connu pour explorer l'inconnu »Après un parcours de designer, Philippe Di Méo (qui signe ici son ouvrage par le nom de son avatar) est aujourd'hui concepteur artistique et parfumeur. Depuis toujours, l'écriture est le dessin de ses pensées car la narration nourrit ses créations. Dans son esprit, les mots précèdent les formes, ils incarnent un sujet. À ses yeux, les mots précèdent les formes, ils incarnent un sujet. Ainsi sont nés de nombreux projets comme sa marque de parfums Liquides Imaginaires où chaque parfum est le protagoniste de ses histoires olfactives. La spiritualité et les mystères de l'inconnu sont les principales sources d'inspiration de l'auteur.