Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Que me reste-t-il d'hier ?

MARCHÉ Philippe
Date de parution 23/06/2022
EAN: 9791028421120
Disponibilité Epuisé
« Mon encéphale galactique se compose de planètes, de nébuleuses, d'un vide intersidéral...Je découvre que des comètes s'y promènent, ça me sidère... »Que me reste-t-il d'hier ? est une introspection qui a mis à jour l'apport capital de l'autre. En a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurMARCHÉ Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2022
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Mon encéphale galactique se compose de planètes, de nébuleuses, d'un vide intersidéral...Je découvre que des comètes s'y promènent, ça me sidère... »Que me reste-t-il d'hier ? est une introspection qui a mis à jour l'apport capital de l'autre. En auscultant son quotidien, l'auteur tente de mieux cerner qui il est au sein de qui nous sommes.Il n'imaginait pas que ses rêves d'adolescent, abandonnés pour des objectifs plus « raisonnables », allaient persister à l'affliger pour les avoir si longtemps négligés...Technicien en électronique formé à l'école de la république, Philippe Marché rejoint le milieu associatif et devient éducateur sportif puis diagnostiqueur immobilier. C'est à l'occasion d'une conférence sur la systémie qu'il réalise, un peu avant la cinquantaine, qu'il doit se « déformater » pour, peut-être, percer le mystère d'un mal-être souterrain se manifestant par récurrence. L'écriture, vient soutenir sa démarche. Aujourd'hui, il se qualifie de chercheur anthropologue autodidacte et est son principal sujet d'observation.