Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et si l'Homo sapiens était condamné à disparaître ?

MARCHAISSE Christian
Date de parution 06/02/2022
EAN: 9791028418106
Disponibilité Epuisé
Depuis plus d'un an, la Covid 19 fait des ravages dans le monde.Le Gouvernement français souhaite imposer le pass sanitaire coûte que coûte. Pourtant, même les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus. Comme il n'y a aucune restriction de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERONE
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurMARCHAISSE Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2022
Poids89 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,80 x 21,00 cm
Depuis plus d'un an, la Covid 19 fait des ravages dans le monde.Le Gouvernement français souhaite imposer le pass sanitaire coûte que coûte. Pourtant, même les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus. Comme il n'y a aucune restriction de circulation pour les personnes possédant un pass sanitaire, ces dernières diffusent le virus à grande échelle.Aujourd'hui, il est nécessaire de demander des comptes à ceux qui nous imposent un mode de vie différent et qui licencient les personnes qui ne partagent pas le même point de vue.Christian Marchaisse est né en 1937. Militant pour le Parti communiste français, il a également été secrétaire du comité d'entreprise de la CGT. Aujourd'hui, il continue à se battre contre les injustices.