Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

24 Heures du MANS 2021, le livre officiel

Teissèdre Jean-Marc, Villemant Thibaut
Date de parution 03/12/2021
EAN: 9791028305055
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
89e édition des 24 Heures de Mans !Si Toyota a tremblé, le constructeur japonais a réussi à décrocher sa quatrième victoire de rang aux 24 Heures du Mans, la première d’une nouvelle ère ayant pour nom : Hypercar. Mais pour la première fois, après tro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurETAI
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurTeissèdre Jean-Marc, Villemant Thibaut
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2021
Poids1841 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 24,50 x 32,30 cm
89e édition des 24 Heures de Mans !Si Toyota a tremblé, le constructeur japonais a réussi à décrocher sa quatrième victoire de rang aux 24 Heures du Mans, la première d’une nouvelle ère ayant pour nom : Hypercar. Mais pour la première fois, après trois succès de la n° 8, la victoire revient à la n° 7 de Mike Conway - Kamui Kobayashi - José María López. Troisième, Alpine n’a pas démérité pour son retour dans la catégorie-reine, tout comme l’étonnante écurie américaine Glickenhaus Racing, qui a réussi ses débuts dans la Sarthe. Le triomphe du Team WRT en LM P2 ou encore la mainmise de Ferrari sur le LM GTE sont également relatées dans cet ouvrage au travers de centaines de photos sélectionnées et légendées par les auteurs. La présentation des équipes et des pilotes, les règlements, les classements, les à-côtés… toutes ces informations figurent dans ce livre prisé des collectionneurs. Elles vous permettront de comprendre et (re)vivre cette 89e édition des 24 Heures de Mans, qui était encore particulière puisque décalée en août.