Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

SCRAMBLER, le style baroudeur

Hainault Hubert
Date de parution 03/02/2021
EAN: 9791028304720
Disponibilité Epuisé
Scrambler, de l’anglais scramble, signifie “grimper”, cela correspond à l’art d’adapter une moto routière pour évoluer en tout-terrain. Le fait de rouler hors des sentiers battus renforce le sentiment de liberté que peut générer la conduite d’un deux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurETAI
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurHainault Hubert
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2021
Poids1167 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 25,00 x 29,80 cm
Scrambler, de l’anglais scramble, signifie “grimper”, cela correspond à l’art d’adapter une moto routière pour évoluer en tout-terrain. Le fait de rouler hors des sentiers battus renforce le sentiment de liberté que peut générer la conduite d’un deux-roues. Cette initiative est née en Angleterre, mais c’est aux États-Unis qu’elle s’est particulièrement développée. Pour les Américains, le scrambler était la promesse de rouler à travers les grandes étendues désertiques que comptent certains états. Moto allégée, pneumatiques à crampons, moteur coupleux… autant de modifications qui ont forgé le style scrambler. Ce livre propose treize motos qui ont succombé aux effets de style du scrambler. Aujourd’hui, il s’agit avant tout d’un mode de personnalisation. Certaines motos optent pour le scrambler pur et dur, alors que d’autres lui empruntent quelques effets associés à d’autres styles. Le dénominateur commun de ces machines à l’esprit scrambler est leur désir d’aventure et leur recherche esthétique. Le scrambler s’élève désormais à un véritable art de vivre.