Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Shadows of Tenebris, T2 : A Touch of Poison

Sager Clare, Ganem Elsa, Baum Eliot
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9791028140915
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Elfhame, où les mensonges sont aussi acérés que des lames, il n'existe pas de plus grande faiblesse que celle d'avoir un coeur...Ébranlée par les révélations de Bastian, Kat se réveille de sa maladie résolue à rester loin de celui qui l'a trahie. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBRAGELONNE
Nombre de pages672
Langue du livreFrançais
AuteurSager Clare, Ganem Elsa, Baum Eliot
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids755 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,80 x 14,60 x 21,90 cm
En Elfhame, où les mensonges sont aussi acérés que des lames, il n'existe pas de plus grande faiblesse que celle d'avoir un coeur...Ébranlée par les révélations de Bastian, Kat se réveille de sa maladie résolue à rester loin de celui qui l'a trahie. Mais le destin en a décidé autrement. Kat est piégée au royaume des faes, liée à Bastian, car lui seul peut contenir le poison qui la ronge.En Elfhame, les cours de l'Aube et du Crépuscule se livrent à une dangereuse danse depuis des siècles, un enchaînement de complots et de trahisons sous une paix de façade. À présent, cet équilibre précaire est menacé : un mystérieux groupe rebelle a infiltré la capitale, et l'on raconte qu'il existe une relique ancienne capable de bouleverser le rapport de force.Kat et Bastian, propulsés malgré eux au coeur de cette lutte, doivent faire la lumière sur de sombres secrets, mais aussi sur leurs sentiments. Leur survie en dépend... tout comme celle du peuple fae lui-même.