Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Il faut toujours se préparer à perdre

Johannin Simon, Villard Ludovic
Date de parution 29/09/2022
EAN: 9791027803354
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il faut toujours se préparer à perdre est le recueil événement de Ludovic Villard connu sous son nom de scène de Lucio Bukowski. Une écriture percutante des bas-fonds qui rehausse la crasse humaine et sociale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurJohannin Simon, Villard Ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2022
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,70 x 17,60 cm
Il faut toujours se préparer à perdre est le recueil événement de Ludovic Villard connu sous son nom de scène de Lucio Bukowski. Une écriture percutante des bas-fonds qui rehausse la crasse humaine et sociale au rang d'objet poétique. - Il faut toujours se préparer à perdre est la première anthologie personnelle de Ludovic Villard. Elle réunit ici ses poèmes les plus marquants ainsi que de nombreux inédits. Sa poésie sensible et incisive oscille entre lumière et noirceur. - Au fil des poèmes, Ludovic Villard convoque ses souvenirs et les figures des personnes qui l'inspirent et le nourrissent. Il révèle ses doutes, ses angoisses et les fantômes qui le hantent : " Ni le temps ni personne n'a tenu promesse / nous avions l'âge ne de pas douter / Puis le wagon s'éloigna, nous saluant d'un jet de fumée noire / Depuis nos pieds n'ont pas bougé . " Il dépeint ainsi avec lucidité , sagacité et une pointe d'ironie nos vies et surtout celles des oubliés, des invisibles de notre société.