Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brian Jones l'âme sacrifiée des Rolling Stones

Koechlin Stéphane
Date de parution 07/04/2022
EAN: 9791027803170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chacun connaît les Rolling Stones. Mais qui se souvient de leur fondateur, Brian Jones ? Brian Jones est retrouvé inconscient une nuit de juille... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages215
Langue du livreFrançais
AuteurKoechlin Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2022
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,10 x 18,10 cm
Chacun connaît les Rolling Stones. Mais qui se souvient de leur fondateur, Brian Jones ? Brian Jones est retrouvé inconscient une nuit de juillet 1969 dans sa piscine. Accident, suicide, homicide ou overdose ? À travers, cette enquête Stéphane Koechlin retrace le parcours de ce génie du rock et essaie d'élucider les causes de cette mort mystérieuse. - Chacun connaît les Rolling Stones. Mais qui se souvient de leur fondateur, Brian Jones ? - Au début des années 1960, Brian Jones fonde les Rolling Stones , groupe avec lequel il bouleversera le paysage musical. Drogue, violence, procès, jalousies et rivalités minent rapidement le groupe, considéré comme la face sombre des Beatles. Brian Jones et Mick Jagger se disputent également le leadership de la formation. - Impuissant, le guitariste légendaire des Rolling Stones quitte le groupe un mois avant cette fameuse nuit de juillet 1969 où il se noie dans sa piscine . Accident, suicide, homicide ou Overdose ? Depuis plus de 50 ans, cette mort étrange engendre les rumeurs les plus surprenantes !