Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Johnny Cash l'autobiographie

Cash Johnny, Carr Patrick, Dazin Emmanuel, Modiano Marie
Date de parution 03/02/2022
EAN: 9791027803088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette autobiographie exceptionnelle souligne à quel point l'" Homme en noir " demeure à jamais l'une des figures emblématiques de la musique américaine. ?Johnny Cash raconte ici sa propre histoire, depuis l'enfance dans les champs de coton de l'Arkan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages453
Langue du livreFrançais
AuteurCash Johnny, Carr Patrick, Dazin Emmanuel, Modiano Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2022
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 12,10 x 18,10 cm
Cette autobiographie exceptionnelle souligne à quel point l'" Homme en noir " demeure à jamais l'une des figures emblématiques de la musique américaine. ?Johnny Cash raconte ici sa propre histoire, depuis l'enfance dans les champs de coton de l'Arkansas jusqu'aux formidables succès des dernières années. - Johnny Cash raconte sa propre histoire, depuis l'enfance dans les champs de coton de l'Arkansas jusqu'aux formidables succès des dernières années. Ceci sans renier ses prises de position jugées renégates , ni passer sous silence les aspects les plus sombres de sa vie , sur lesquels il s'exprime ici avec une franchise bouleversante. - Revenant sur un demi-siècle de carrière , Johnny Cash nous fait revivre ses premières années chez Sun , en compagnie d' Elvis Presley , Carl Perkins , Roy Orbison et Jerry Lee Lewis . Puis il revient sur la période de gloire des années 1960-70, sa traversée du désert dans les années 1980 et enfin son idylle avec la scène rock alternative. Sa carrière aura jeté un pont entre plusieurs générations.