Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la Soul aussi mort que vivant

Brunner Vincent
Date de parution 14/10/2021
EAN: 9791027802852
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vincent Brunner revient sur l'histoire emblématique du groupe de hip-hop new-yorkais De La Soul et explore les coulisses de leur célèbre album ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurBrunner Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2021
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,10 x 18,10 cm
Vincent Brunner revient sur l'histoire emblématique du groupe de hip-hop new-yorkais De La Soul et explore les coulisses de leur célèbre album 3 Feet High and Rising . Enrichi par l'avis de musiciens et d'experts, ce livre raconte également comment le hip-hop a du^ en partie renoncer à ce qui a été son essence durant son premier âge d'or : les samples. De La Soul est un groupe de hip-hop new-yorkais composé de David Jude Jolicoeur (Dave), Vincent Mason (Maseo) et Kelvin Mercer (Posd- nuos). Ils enregistrent en 1989 leur premier album 3 Feet High and Rising. Partisan d'un rap loufoque et absurde, soutenu par leur producteur, Prince Paul, le groupe révolutionne l'histoire de la musique ! Ils construisent à coups de samples éclectiques (Johnny Cash, Billy Joel), des collages ludiques et dansants. Vincent Brunner revient ici sur la conception débridée de cet album. Enrichi par l'avis de musiciens et d'experts, le livre raconte également comment le hip-hop a du^ en partie renoncer, à force de procès, à ce qui a été son essence durant son premier âge d'or : les samples. Désormais, pour des raisons juridiques leur album est pratiquement introuvable.