Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Good Booty

Powers Ann, Boiteux Rémi
Date de parution 03/10/2019
EAN: 9791027801794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
UNE CONTRE-HISTOIRE DE LA MUSIQUE AMÉRICAINE ! Good Booty, t ouche en plein cœur les angoisses, les anxiétés et les espoirs américains : races, féminisme, mariage, jeunesse, liberté ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurPowers Ann, Boiteux Rémi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2019
Poids603 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,00 x 23,00 cm
UNE CONTRE-HISTOIRE DE LA MUSIQUE AMÉRICAINE ! Good Booty, t ouche en plein cœur les angoisses, les anxiétés et les espoirs américains : races, féminisme, mariage, jeunesse, liberté ... S'appuyant sur des études approfondies portant sur le genre et la sexualité, Powers narre comment les histoires d'amours impossibles, sauvages, orgasmiques, des sensibilisateurs du soft rock, des puritains punks, jusqu'aux cyborgs tels Britney Spears, créés pour définir l'érotisme musical tout aussi sexuel que libre et libérateur. Good Booty r aconte comment la musique populaire est devenue la forme primaire de l'art érotique américain. Sur plus d'un siècle de musique, on regarde avec un éclairage nouveau : J im Morrison et Beyoncé, Joséphine Baker, les Beatles, Madonna, ou Billie Holiday, mais aussi les méconnues Florence Mills ou Dorothy Love Coates .