Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En route pour l'exil - Les Rolling Stones : 1971, la fin de l'insouciance

Rivallan Cyrille, Greenfield Robert, Firla Pauline
Date de parution 07/09/2017
EAN: 9791027801022
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La dernière odyssée sex, drugs, rock'n'roll des Rolling Stones racontée par le journaliste qui ne les a pas lâchés ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASTOR ASTRAL
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurRivallan Cyrille, Greenfield Robert, Firla Pauline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2017
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,10 x 23,00 cm
La dernière odyssée sex, drugs, rock'n'roll des Rolling Stones racontée par le journaliste qui ne les a pas lâchés ! Le livre qui manquait pour comprendre la fuite des Stones en France. Unique journaliste accepté près des Stones en 1971, Greenfield raconte leur dernière tournée en Grande-Bretagne, avant le départ pour la France. Avec l'exil, c'est la fin d'une époque. Les Stones changent de dimension, perdant leur insouciance au profit de tubes planétaires , stades remplis et garde rapprochée. Ici, c'est une épopée sex, drugs, rock'n'roll dans les salles de leur début. Avec les groupies et les shoots backstage, les exploits de Mick Jagger dans la fosse et l'illusion de ne jamais changer...