Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire Géographie terminale Bac technologique STAV

FORT Jean-Michel, CITRON Xavier, ÉRAUD Isabelle
Date de parution 30/07/2021
EAN: 9791027504374
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel d’histoire-géographie pour la classe de terminale STAV couvre les objectifs 3.3 et 3.4 du module C5 « Culture humaniste et citoyenneté » est organisé en six chapitres : trois chapitres d’histoire et trois chapitres de géographie. Il propose... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDUCAGRI
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFORT Jean-Michel, CITRON Xavier, ÉRAUD Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2021
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 27,00 cm
Territoires, sociétés et citoyenneté
Ce manuel d’histoire-géographie pour la classe de terminale STAV couvre les objectifs 3.3 et 3.4 du module C5 « Culture humaniste et citoyenneté » est organisé en six chapitres : trois chapitres d’histoire et trois chapitres de géographie. Il propose un parti pris pédagogique fort : amener les élèves à une construction des grandes notions organisatrices du référentiel par une mise en questionnement au travers des différentes situations historiques et géographiques proposées pour privilégier une démarche inductive.Chaque chapitre s’ouvre par quelques visuels forts et des questionnements à destinations de l’élève. Il déroule trois situations où l’élève a une mission à remplir, permettant de construire et mobiliser les notions du référentiel à travers l’étude d’un corpus documentaire varié, en lien étroit avec l’éducation morale et civique. Une synthèse reprend les éléments essentiels du chapitre, qui interroge enfin les notions en d’autres lieux ou au travers d’autres disciplines.