Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saga tome 12

Vaughan Brian K., Staples Fiona
Date de parution 23/05/2025
EAN: 9791026821526
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hazel a désormais douze ans et vit avec sa mère, son frère Écuyer et bien d'autres, au sein d'un cirque itinérant. Chacun tente à sa façon de surmonter les traumatismes du passé, mais la disparition de Marko reste encore et toujours une douleur bien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurURBAN COMICS
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurVaughan Brian K., Staples Fiona
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2025
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 18,60 x 28,20 cm
Hazel a désormais douze ans et vit avec sa mère, son frère Écuyer et bien d'autres, au sein d'un cirque itinérant. Chacun tente à sa façon de surmonter les traumatismes du passé, mais la disparition de Marko reste encore et toujours une douleur bien difficile à apaiser. Un tourment partagé par Le Testament et Gwendolyn, que la perte de Sophie plonge dans un désespoir sans précédent. Chacun devra trouver la force de s'ouvrir à l'autre et de faire de nouveau confiance. Malheureusement, ces périodes de fragilité profitent bien souvent aux gens les bien moins intentionnés.