Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les probabilités discrètes ou la Loi de Poisson

Pagnac Léo
Date de parution 14/12/2021
EAN: 9791026287261
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Athos et Vassili se sont connus sur les bancs d'une prestigieuse université londonienne où ils formaient un duo inséparable. Aujourd'hui chacun mène une vie fastueuse dans le milieu du jeu, l'un à Malte, l'autre en France. Lors de retrouvailles arros... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurPagnac Léo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2021
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Athos et Vassili se sont connus sur les bancs d'une prestigieuse université londonienne où ils formaient un duo inséparable. Aujourd'hui chacun mène une vie fastueuse dans le milieu du jeu, l'un à Malte, l'autre en France. Lors de retrouvailles arrosées à Paris, les deux amis ébauchent l'idée d'une nouvelle loterie, unique en son genre : le sélectionné dispose de cent mille euros et de douze heures pour convaincre le monde qu'il mérite le milliard. La rencontre avec Véra, une influenceuse hongroise aux millions d'abonnés, concrétise et propulse le projet. Entre un affairiste, un amoureux du grandiose et une reine des réseaux sociaux, la recette semble gagnante. Mais au jeu des probabilités, on ne gagne pas à tous les coups et des variables imprévues viennent bouleverser leur entreprise. De son regard acéré, Léo Pagnac nous dépeint ici les affres de la société voyeuriste du XXIe siècle. Entre esprits brillants et univers clinquant du jeu, un roman qu'on ne peut lâcher !