Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Patate express

Cavaillès Georges
Date de parution 15/02/2021
EAN: 9791026279174
Disponibilité Epuisé
De façon assez surprenante l'auteur n'hésite pas à tuer son héros dès les premières pages. Pourtant très vite, on partage la curiosité de ce capitaine, en poste en Indochine, qui découvre au fil des pages d'un journal intime, l'intrigue de ce "rail-t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurCavaillès Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2021
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
De façon assez surprenante l'auteur n'hésite pas à tuer son héros dès les premières pages. Pourtant très vite, on partage la curiosité de ce capitaine, en poste en Indochine, qui découvre au fil des pages d'un journal intime, l'intrigue de ce "rail-trip" au coeur d'une Allemagne vaincue, où les rigueurs de l'hiver 45 s'ajoutent aux misères de la population civile, et d'un Berlin ravagé par la guerre et les derniers bombardements alliés. Ce récit, où chaque histoire s'emboite dans la suivante, est construit comme les poupées russes. La fin du roman réserve une surprise de taille et flirte avec le fantastique.