Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je serai là pour toi

Benguedda Marie
Date de parution 23/11/2020
EAN: 9791026262718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hervé a la passion du chant chevillée au corps. Lorsqu'il monte à Paris à la fin des années soixante-dix pour faire carrière, il rencontre Sylvie et Léon. Elle, amoureuse, rêve de devenir journaliste ; lui, doté d'une générosité hors du commun, sauve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages253
Langue du livreFrançais
AuteurBenguedda Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2020
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Hervé a la passion du chant chevillée au corps. Lorsqu'il monte à Paris à la fin des années soixante-dix pour faire carrière, il rencontre Sylvie et Léon. Elle, amoureuse, rêve de devenir journaliste ; lui, doté d'une générosité hors du commun, sauve Hervé du désespoir. À leur façon, ces deux êtres très singuliers illumineront sa vie.Mais quand la carrière de Sylvie s'envole, les rêves d'Hervé s'effondrent. Il s'égare dans la dépression et l'alcool, renouant avec ses anciens démons. Après avoir rompu avec Sylvie, il se retrouve à la rue, sans savoir que celle qu'il a quittée attend son enfant. Trois ans plus tard, Hervé est toujours à la dérive. Mais un jour, il aperçoit sa fille, Éloïse. Commence alors un chassé-croisé saisissant ; les histoires d'Hervé, Sylvie et Éloïse semblent destinées à s'entremêler une dernière fois.Un roman poignant, à la frontière du fantastique, qui nous révèle combien certaines personnes peuvent être des guides précieux... peut-être même de véritables anges gardiens, qui sait ?