Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Une vie après une expérience de mort imminente

Morisson Jocelin, Malka lazès Michèle
Date de parution 30/11/2016
EAN: 9791024201788
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un chemin initiatiqueLe 3 novembre 1989, Michèle Lazès est victime d'un grave accident de voiture au cours duquel elle vit une expérience de mort imminente (EMI) d'une richesse inouïe qui sera pour elle le début d'un processus extraordinaire. Aujourd... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages237
Langue du livreFrançais
AuteurMorisson Jocelin, Malka lazès Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2016
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,10 x 22,10 cm
Un chemin initiatiqueLe 3 novembre 1989, Michèle Lazès est victime d'un grave accident de voiture au cours duquel elle vit une expérience de mort imminente (EMI) d'une richesse inouïe qui sera pour elle le début d'un processus extraordinaire. Aujourd'hui connu du grand public, le phénomène fascine parce qu'il semble procéder d'une incursion dans un ailleurs, un "au-delà", ou en tout cas un espace porteur de sens et de transcendance. Pour ceux qui le vivent, et Michèle Lazès ne fait pas exception, cela ne fait aucun doute : le contact avec la "grande lumière" est une apocalypse qui ouvre au témoin un chemin initiatique à partir d'une véritable renaissance spirituelle. Le témoin est transmuté en passeur de lumière et devient l'agent d'un "secret" dont l'origine se perd dans la nuit des temps. Chacun peut accéder au maître intérieur et révéler le soi qui constitue sa nature profonde et universelle. Avec un recul de plusieurs années sur son expérience et son parcours, Michèle Lazès retrace son cheminement, de la danse à la sculpture, de la légèreté à la densité, de "l'âme-hors" à l'amour. A travers l'évocation des mythes, des symboles, des archétypes et des traditions, l'auteure nous fait partager ce cheminement avec passion et brio.