Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vous avez demandé la lumière ?

Jiho
Date de parution 27/11/2015
EAN: 9791024201245
Disponibilité Manque temporaire
Humour en logeVous connaissiez les obédiences, GLFF, GLNF, DH... et bien sûr le GO ? Vous allez découvrir le JIHO, Joyeux Iconoclaste Houspilleur d'Obédience. Et l'animal n'y va pas avec le dos du maillet. Il nous entraîne au coeur d'une maçonnerie t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJiho
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2015
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 20,20 x 21,10 cm
Humour en logeVous connaissiez les obédiences, GLFF, GLNF, DH... et bien sûr le GO ? Vous allez découvrir le JIHO, Joyeux Iconoclaste Houspilleur d'Obédience. Et l'animal n'y va pas avec le dos du maillet. Il nous entraîne au coeur d'une maçonnerie tout à la fois délirante et familière. Epées, tabliers, gants et cordons semblent pris dans une étrange sarabande façon "Alice au Pays des Symboles". Devant ces dessins, on a le rite qui se dilate. La lumière est souvent cruelle. Quand Jiho nous jette des pierres, ce sont de vraies brutes. Mais au-delà de ces coups de ciseaux rageurs, il y a un regard humaniste, une approche tolérante. Passé le grand décolonnage, c'est un miroir qu'il nous offre en nous proposant de rire de nous-mêmes. En toute fraternité, bien sûr... DD