Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parler en tenue comment réussir ?

Audureau Pierre
Date de parution 12/05/2015
EAN: 9791024200972
Disponibilité Manque temporaire
Inverser la peur de parler en public pour en faire un vrai plaisir, voici ce que cet ouvrage propose. Pourquoi prendre la parole en loge ? Pour contribuer au travail de l'ensemble et animer l'égrégore de l'Atelier c'est-à-dire participer à la somme d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages87
Langue du livreFrançais
AuteurAudureau Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2015
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,10 x 18,00 cm
Inverser la peur de parler en public pour en faire un vrai plaisir, voici ce que cet ouvrage propose. Pourquoi prendre la parole en loge ? Pour contribuer au travail de l'ensemble et animer l'égrégore de l'Atelier c'est-à-dire participer à la somme des volontés et des capacités. Améliorer ses capacités de prendre la parole en loge nécessite de mettre à plat les freins qui la gênent ou la bloquent. Il faut surtout refuser la peur de se découvrir, adopter une attitude dynamique, celle de l'acteur. Ecouter, mémoriser les thèmes débattus puis structurer son intervention. Enfin, l'auteur suggère d'abandonner l'habitude des questions qui relèvent d'un statut d'examinateur, ce qui éloigne de notre rôle fraternel. Préférer les contributions qui symbolisent l'apport de notre pierre à la construction de l'édifice.